jeudi 6 mai 2010

DU NOUVEAU SUR LE DRESSING DE MISS-CASSIE !!!

Bonjour à toutes !

Voilà un petit moment que je n'ai pas mis d'articles. Alors voilà, j'ai supprimé les anciens messages afin de redonner un peu de nouveau à mon vide-dressing ! J'ai toutefois laissé quelques articles que j'ai vendus, mais d'ici les prochains jours, vous verrez de nouveaux articles et certains articles toujours invendus.

Je vous souhaite de bons achats !! N'hésitez-pas à me contacter:

Cassandra_Beauregard@hotmail.com

Merci à toutes !!

MiSS-CaSSie

P.S. Comme vous avez pu le remarquer, j'ai une nouvelle adresse e-mail pour me contacter pour le vide-dressing. Alors la nouvelle est celle-ci: Cassandra_Beauregard@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires, les commentaires constructifs sont toujours appréciés ! Merci beaucoup !