mardi 16 février 2010

Matthy's House Blog !!




Salut à toutes et à tous (S'il y en a !!)

J'ai un ami qui vient d'ouvrir son blog (http://www.matthyblog.blogspot.com) et il aimerait beaucoup faire partager son blog avec plusieurs personnes !

C'est un gars très gentil, qui aime pas mal tout le monde qui l'entoure et il aime beaucoup mettre à jour son blog. Le hic ? Peu de gens connaissent son nouveau «site» !!
Alors j'aimerais qu'on l'encourage à se faire connaître ! Nous savons tous comment il est difficile de faire connaître nos vide-dressing, alors aidons-le à se faire découvrir avec son blog sur ses goûts, ses opinions et l'actualité. Je lui dois bien ça pour la publicité qu'il fait pour les Vide-Dressing !!

Allez tous jeter un coup d'oeil sur son blog: http://www.matthyblog.blogspot.com

Bonne continuité à toutes et à tous !!

Bonne journée, soirée ou nuit !!

MiSS-CaSSie XxXx

P.S. À toutes les personnes qui feront de la pub pour mon Vide-Dressing, je vous promets de rédiger un article à propos de votre site web sur mon propre Vide-Dressing. Et pareil pour les filles qui ont un Vide-Dressing. Faites-moi une pub, et je vous en fais une !! Essayons de se faire découvrir un peu plus !!

1 commentaire:

Laissez vos commentaires, les commentaires constructifs sont toujours appréciés ! Merci beaucoup !